Lecteur livres numériques Lecteur livres numériques
  Accueuil livre-numérique.ca  
Livres numériques gratuits
Téléchargement livres numériques
Téléchargé livres numériques
Lecteurs numériques
Plan du site - Livre-numérique.ca
Livre-numérique.ca - Accueil :: Lecteur livres numériques
Lecteur livres numériques

Lecteur livres numériques

 

Si Gutenberg avait pu voir comment les livres numériques ou le lecteur de livres numériques ont évolués dans les dernières années, il voudrait revenir de l'au-delà, vous pouvez acheter un Kindle et tester cette révolution dans l'industrie du livre.

Après nous avoir tourné la tête, la musique, les jeux vidéo, et l'industrie du cinéma, les technologies numériques et le téléchargement avec un lecteur de livres numériques, cela a introduit un changement majeur dans la façon dont nous apprivoisont la lecture et l'apprentissage en tant qu'êtres humains.

Mais comment fonctionne un lecteur de livres numériques? Et comment at-il vu le jour dans nos magasins?

Dans un premier temps, il est important de dire que le lecteur de livres numériques existants ont été presque depuis le premier

 

ordinateur personnel et que quelqu'un a décidé de copier le contenu du livre dans un fichier texte et de le partager avec d'autres utilisateurs d'ordinateurs. Puis, avec la montée de l'internet, les livres ont commencé à être numérisés et illégalement échangés sur les newsgroups, les torrents et les services de fichiers d'autres permutation.

Habituellement, dans le format PDF, les livres numériques seront lus sur des ordinateurs ou des assistants numériques personnels. Pendant ce temps, un groupe d'utilisateurs a décidé de compiler tous les livres libres de droits disponibles sur le net, dans un site Web appelé projet Gutenberg.

Les principaux éditeurs de livres vu que les formats numériques disposent de certains avantages, non seulement pour le lecteur, mais aussi pour l'éditeur, parce qu'il étaitent moins coûteux à produires ou reproduire que son homologue en papier.

En attendant, la technologie a évolué de façon spectaculaire, surtout dans la capacité de produire des écrans avec plus de contraste, moins de consommation d'énergie et une capacité de vision améliorée. Il était inévitable que quelqu'un finirait par créer un gadget spécialement pour être utilisés pour la lecture des ebooks.

Ce qui est nécessaire pour faire un lecteur de livres numériques fonctionnel?

En gros, un bon écran avec une bonne résolution et un bon contraste et surtout une capacité de mémoire pour stocker une bonne quantité de livres que le lecteur pourrait vouloir en sa possession.

Lorsque les lecteurs à enfin vu le jour, le lecteur de livres numériques à été amélioré et il a été plus facile et confortable à utiliser, des centaines de magazines et de livres dans sa mémoire et livré avec une batterie longue durée, ils ont commencé à s'envoler sur les tablettes des magasins.

Les nouvelles versions, comme le Kindle eReader, ils ont inclus la connectivité sans fil et permet de télécharger directement en ligne des livres, grâce à la synchronisation de contenus multiplateformes provenant des journaux et autres sources d'information en ligne.

Accueil | Livre numérique gratuits | Téléchargement | Téléchargé | Lecteur numérique | Plan du site